En complément du service de location de vélos à assistance électrique et de la mise en place d’une aide à l’acquisition d’un Vélo à Assistance Electrique, la commune de Combloux publie sa carte de la mobilité douce.

Au recto, le plan vélo permet aux usagers de choisir l’itinéraire qui leur permet de rallier le centre du village en fonction de leur niveau de pratique.

Au verso, une carte piétonne donne les nombreux chemins qui sont praticables à pied pour rejoindre le centre du village en moins de 10 minutes.

L’objectif est d’encourager des pratiques de déplacement durable.

Un document pour deux usages : cycliste et piéton établi par la commune de Combloux. La carte permet aussi d’apprécier les premiers aménagements entrepris pour se déplacer plus en sécurité à pied ou à vélo (chaussée à voie centrale banalisée notamment).

Consulter la carte

Carte des mobilités douces _ Combloux