Vie locale

Publié le mardi 4 avril 2023

L’ACTUALITÉ DE COMBLOUX SUR SMARTPHONE

Soucieuse de vous informer sur ce qu’il se passe dans la commune, la mairie de Combloux vient de déployer Citykomi®, votre nouveau service d’information en temps réel.
Citykomi®, c’est l’application mobile qui vous permet de recevoir les actualités et les alertes de Combloux directement sur votre smartphone ou votre tablette.
Une rue en travaux ? Un événement à venir ? Une alerte météo ? Ne cherchez plus ces informations, avec  vous êtes averti immédiatement !

UNE APPLICATION UTILE ET BIENVEILLANTE

Un service qui a fait ses preuves auprès d’autres collectivités. Depuis 2015, ce sont plus de 400 collectivités qui ont fait le choix d’informer leurs citoyens par le biais de Citykomi®.
Sans pub et sans collecter aucune donnée personnelle, l’application respecte votre vie privée et votre anonymat : pas de compte à créer, pas de numéro de téléphone ni d’adresse mail à fournir. Vous êtes libre de vous désabonner à tout moment si les informations ne vous concernent plus.

Obtenir l’application