Descriptif

Le Montenbus est un service de transport à la demande de la Communauté de Communes Pays du Mont-Blanc.

Le service dessert les communes de Combloux, Les Contamines Montjoie, Cordon, Demi-Quartier, Domancy, Megève, Praz-sur-Arly, Passy, Saint-Gervais-les-Bains, Sallanches. Il s’inscrit en complément de l’offre de transport public existante (lignes de bus LIHSA, skibus et services de train et TER).

Les véhicules du Montenbus sont équipés pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

Ce service est ouvert à tous, habitants, résidents secondaires, touristes…

Pour aller au marché, vous rendre à vos activités de loisirs ou à des rendez-vous, voir des amis ou encore faire des démarches administratives, utilisez Montenbus.

Informations

Retrouvez toutes les informations pratiques et les modalités d’accès sur le site dédié au service.