Les associations doivent déposer leurs dossiers de demande de subvention pour l’année n avant le 31 octobre de l’année n-1. Retrouvez le formulaire de demande en ligne.
Association - Demande de subvention annuelle
Toute association voulant bénéficier d'un soutien financier de la part de la Mairie doit remplir un formulaire de demande au préalable. Vous pouvez désormais remplir directement votre demande en ligne grâce à ce formulaire.IDENTIFICATION DE L'ASSOCIATION
-
- 1 seul choix possible
- Si différente de l'adresse du siège postal
- Si différente du(de la) représentant(e) légal(e)
RELATIONS AVEC L'ADMINISTRATION ET LES AUTRES ASSOCIATIONS
- L'agrément est accordé par l’État ou l'un de ses établissements publics et marque la reconnaissance de l'engagement d'une association dans un domaine particulier. Pour en bénéficer, les associations doivent remplir 3 conditions générales et, éventuellement, d'autres conditions propres à chaque agrément. L'agrément peut être abrogé si une condition nécessaire à son attribution n'est plus remplie.
- Format de date :JJ slash MM slash AAAA
MOYENS HUMAINS AU 31 DECEMBRE DE L'ANNEE ECOULEE
BUDGET PREVISONNEL DE L'ASSOCIATION
Document disponible en annexe à remplir et à joindre ou joindre directement votre pièce budgétaire.- Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, xls, xlsx.
COMPTE DE RESULTAT DE L'ASSOCIATION
Document disponible en annexe à remplir ou joindre directement votre pièce de compte- Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, xls, xlsx.
RAPPORT D'ACTIVITES
PROJET - OBJET DE LA DEMANDE
- Téléchargez-là ici.Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc.
- Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.