Le SIVU Espace Jaillet dispose d’un budget propre, dont les recettes sont issues des communes membres et de la redevance d’affermage versée par le délégataire.

Ce budget est principalement marqué par le remboursement des emprunts consentis pour moderniser le domaine skiable.

Les participations des communes viennent combler l’écart entre le montant du remboursement des emprunts et la redevance versée par la SEM des Portes du Mont-Blanc. Cette redevance est fixée à 1 000 000 € annuels. Le montant du remboursement des emprunts est quant à lui à hauteur de 1 500 000€. L’écart est à combler par les communes, selon une clé de répartition définie en comité syndical.

Le budget ci-dessous permet de disposer d’une vision précise et complète des dépenses et des recettes 2019 du SIVU Espace Jaillet ainsi que des participation des communes.

BP SIVU 19

SIVU 2019 PARTICIPATIONS DES COMMUNES